La fin de notre week-end approche, et le programme a été bien chargé. Nous regagnons donc notre hébergement pour une dernière nuit. Typique de la Sologne, ce beau corps de bâtiment en briques est surmonté d'un pigeonnier, qui lui vaut son nom : Le Pigeonnier de la Farge. En plein cœur des bois, le calme règne en maître. Dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti la sérénité des lieux.
Accueillis d'abord par les chevaux des propriétaires, nous avons ensuite fait la connaissance de Céline et Thierry, nos hôtes charmants. Ils ont créé ici un véritable havre de paix, dédié à la détente et au repos. Les chambres, décorées avec goût, sont agrémentées de petites attentions disséminées ici et là, rendant notre séjour encore plus agréable.
Bien que le mois d’octobre soit frais, le temps reste radieux et nous invite à prendre notre dîner sous le porche extérieur. Une dernière soirée magique en Sologne, qui nous laisse déjà l’envie de revenir pour savourer à nouveau cette parenthèse hors du temps.